FR

19.01.2016

Un logo coloré pour le 21ème Congrès de la FIA

Comme la plupart d’entre vous le savent, le 21ème Congrès mondial de la Fédération Internationale des Acteurs aura lieu dans la ville de São Paulo, au Brésil, du 22 au 25 septembre 2016.

Le Congrès de la FIA est composé de délégués des syndicats membres, à l’exception des syndicats suspendus. Organisé tous les quatre ans, il élabore les politiques générales et approuve le programme d’action de la Fédération. Le Président, les Vice-présidents et le Comité Exécutif sont élus lors de cette réunion longue d’une semaine.

Cet article est l’occasion de dévoiler le logo du 21ème Congrès de la FIA. Inspiré des couleurs de l’« Auriverde » - l’or et le vert – le drapeau brésilien, ainsi que des bâtiments de l’impressionnante São Paulo, ce logo coloré vous accompagnera durant toute la durée du Congrès. Sous le logo, apparaît la devise du Congrès : « Acting for diversity », annonçant l’axe choisi pour la réunion : la diversité.

Veuillez noter que des réunions des groupes régionaux, linguistiques et de travail, ainsi qu’une réunion du Comité Exécutif de la FIA, auront lieu avant le Congrès, démarrant le 19 et continuant les 20 et 21 septembre.

Vous pouvez consulter le calendrier complet des réunions de São Paulo ici et bientôt sur le mini-site de l’événement.

Soyez certains de réserver la date dans vos agendas.